Un nouveau cycle du programme de qualité des soins (PQS) est prévu par l’APB sur le thème des poux.

L’objectif est d’encourager les pharmaciens à fournir des soins pharmaceutiques de qualité. Comme toujours, nous proposons un test de connaissances et 100 visites mystères autour d’un thème spécifique.

En tant que pharmacien, vous êtes souvent le premier point de contact pour les patients confrontés aux poux. Il était donc naturel de choisir cette thématique pour le cycle printanier du Programme de Qualité des Soins.

  • Testez vos connaissances avec le matériel proposé dans la toolbox

Dans notre toolbox, vous trouverez un article de fond en anglais reprenant les données scientifiques actuelles. Vous y trouverez aussi bientôt un test de connaissances et un dépliant patients sur la méthode du peigne humide — des outils pratiques pour renforcer et étayer vos conseils au comptoir.

  • Curieux de savoir comment vos patients perçoivent votre accompagnement?

Inscrivez-vous dès maintenant pour une visite gratuite d’un pseudo‑patient.