Titulaire d’une officine en France (Jeumont 59460) à la frontière belge (Erquelinnes) cherche désespérément un pharmacien adjoint:

 » A toi le pharmacien ou la pharmacienne qui aime le foot, viens rejoindre notre équipe au sein de la ville qui a vu grandir Benjamin Pavard et même Jean-Pierre Papin si tu es d’une autre génération… Evidemment nous n’attendons pas de toi une expérience digne de Jean-Pierre Papin, les jeunes comme Pavard sont également prêts à faire leurs preuves après tout !!

Nous ne pouvons pas vous promettre de les rencontrer mais au moins vous allez rejoindre une super équipe jeune et dynamique dans une officine à cette image. Novatrice, tournée vers le service au patient, nous mettons tout en œuvre pour le bien être de nos patients ! Près de 20 collaborateurs déjà sur le terrain… Nous sommes prêts pour la Russie…

Si tu n’aimes pas le foot, pas de problème, dans l’équipe on n’est pas nombreux à suivre les exploits des bleus… surtout que le titulaire est belge !!

Alors, si tu as le sentiment d’être un bon attaquant, fais nous parvenir ton CV au plus vite par mail à recrutement.sambre@gmail.com. Le poste est disponible de suite, temps plein, CDD ou CDI… »